Chasse – La REV vit dans un monde parallèle

Anti-chasse
date 09 avril 2024
author Martin Le Noan

Être antispéciste ça vous attaque sérieusement les neurones. Dans les cas les plus extrêmes, certains pensent même que l’Homme est le seul prédateur de tous les petits bichidés (c’est la famille de tout ce qui ressemble à une petite biche). 

Illustration d’une anti chasse de la REV qui fait un câlin à un bébé non-humain

La REV est un parti d’écologie radicale et antispéciste. Autant vous dire que niveau connaissance du vivant ça vole pas très haut. Et pour s’en rendre compte, il suffit de se baisser et de ramasser le premier tweet anti chasse que vous trouverez.

Car il faut avouer que voir Francine balancer en toute confiance que mettre fin à la chasse permettra de sauver tous les petits Bambi de la planète, ça vaut son pesant de cacahuètes. Qui plus est quand la vidéo utilisée pour illustrer ses propos n’est même pas tournée en France. Vilains chasseurs français qui menacent même les faons d’outre-Atlantique.

Sans la présence de l’Homme, seul et unique prédateur sur la planète des antispécistes, le petit faon pourrait gambader tranquillement pour le reste de sa vie. Il n’aurait évidemment rien à craindre des loups ou des renards qui ne verraient dans ce petit faon, qu’un nouveau compagnon de jeu…Ils sont rien mignons à la REV.

En attendant que la REV redescende sur Terre, il est important de rappeler qu’un faon seul ne doit jamais être manipulé. En cas d’odeur étrangère, sa mère pourrait en venir à l’abandonner et donc le condamner à mort. On regarde mais on ne touche pas. C’est sur ces recommandations que devraient se concentrer les antispécistes, plutôt que d’aligner les mignonneries stériles.

A lire aussi :

Partager cet article
5 Commentaires :
  1. Alain
    09/04/24

    Vu sur les réseaux :  » Cépavré (ok, je caricature un brin) que la maman abandonne son faon s’il sent l’humain », et aussi « Cépavré que les chats mangent les souris ».
    On est pas sortis…

  2. Pascal CHAMPAGNE
    09/04/24

    En France les méchants loups (quand ils ne sont pas en train de souffler les maisons de pailles et de bois) ne mangent que les gentils moutons des bergers, afin d’épargner les faons (petites biches pour les connaisseurs). Donc la dame à raison, les méchants chasseurs très cruels massacrent toutes les biches grandes et petites, mâles et femelles (allez hop tout le monde dans le même sac), avec ou sans cornes (les bois c’est pour les ignorants) et les laissent pourrir dans la campagne, car seul le plaisir de tuer les intéresse! Je suis bien au courant car je lis régulièrement les affirmations des gentilles associations antispécistes et anti chasse, qui détiennent la vérité, c’est bien connu! Monsieur Richard sur Terre, vous êtes un méchant! Tenez vous le pour dit.
    Bon, ceci dit, continuer à nous informer de toutes les conneries émanant de ces ignares sectaires, qui par votre intermédiaire arrivent à nous faire rire, alors que souvent on devrait pleureur devant tant d’ignorance et de parti pris imbécile.

  3. marc
    09/04/24

    Ces gens sont-ils vraiment aussi ignares et stupides , où mentent-ils sciemment en comptant sur la bêtise et l’ignorance de leurs suiveurs ?

  4. Deuch
    09/04/24

    Il sont vraiment déconnecter de la réalité il faut qu’il arrête le rev et redescendre de leur petit nuage sa pourrait être drôle mais si il arrivait au pouvoir on friserai la catastrophe

  5. chaux jean-pierre
    09/04/24

    une infos pour francine ,elle peut allaiter le petit faon perdu dans les bois , d’autre l’ont fait avant elle .

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents