Écœurement

On passe des caps dans l’écœurement, sans même que la société autour ne bouge. Une haine de plus, diront certains. Une haine qui amène une jeune femme à se réjouir de la mort d’une autre.

Texte : Richard sur Terre

Notre combat contre cette haine aveugle et idéologisée par les grands sachants de l’antispécisme, est juste, et il ne fait que commencer.

 Ce message est une saloperie. Une saloperie presque prise au hasard dans cet océan boueux que sont devenus les réseaux sociaux.

Et le délégué régional Ouest du Parti animaliste de tomber un peu plus bas dans la bêtise et l’ignominie en demandant des nouvelles du cheval par pure provocation.

Si les pouvoirs publics ne prennent pas la mesure de la haine qui monte dans la société ; des clivages idéologiques qui se muent en guerres et qui ravagent le débat public, viendra un jour où les français seront irréconciliables.

Vivre ensemble est une valeur républicaine. En cela, vous, responsables politiques, devez prendre la mesure de ce qui est en train d’arriver dans ce pays.

 

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.