JO d’hiver 2030 : EELV veut un référendum

Chasse Actu
date 26 juillet 2024
author Richard sur Terre

Parce que les écologistes doivent tenir leur rang, ils profitent de l’attribution des JO d’hiver 2030 à la France pour se noyer dans les sophismes. Marine Tondelier en tête.

Prenez un évènement festif qui coûte un peu de sous. Mettez-le en opposition avec un service public indispensable. Vous obtenez un argument écologiste tout claqué mais qui fait tout de même son effet auprès des esprits les moins inspirés.

C’est magique hein ?

Allez, à mon tour.

« Demandons au français par référendum s’ils préfèrent financer un parti politique dogmatique qui se vautre à chaque élection, ou…les hôpitaux. »

Vous trouvez ça naze ? Moi aussi.

C’est une facilité argumentative de très bas niveau qui peut être déclinée à l’infini selon les sujets choisis par le sophiste. C’est en tout cas indigne d’une femme politique qui aspire à gouverner ce pays.

Pour résumer les choses un peu plus trivialement : Dieu que c’est con…

A voir en vidéo :

Partager cet article
5 Commentaires :
  1. Deuch
    26/07/24

    Demandons aux français par référendum si il veulent que l’argent des impôts continue à payer les dégâts du loup ou servent pour les hôpitaux qui en n’ont cruellement besoin quesque qu’en pense Madame Tondelier

  2. MARKK
    27/07/24

    J’aime bien le « nous pensons ». Ça me fait marrer, car, évidemment, cette suggestion n’est certainement pas issue d’une réflexion collective au sein des verts de EELV. Et puis, « un référendum territorialité » ? Seraient consultés ceux du territoire où se dérouleraient les jeux d’hiver, mais quel périmètre, ou bien ceux qui paient ces jeux ?

    Je suis en plein accord avec Richard quand il rappelle que ces gens écolos sont des fieffés menteurs, mais je ne trouve pas que la question posée est un sophisme.

    Évidemment, c’est facile de poser des questions à la c… Les escrolos avancent avec de faux arguments et aussi en employant ce genre de questions pour faire taire leurs adversaires.

    Dans la vraie vie quotidienne, il reste naturel de se poser des questions sur des choix possibles même s’ils n’ont de rien de commun entre eux. Par exemple, est-ce que je peux me faire plaisir en achetant une carabine d’un autre calibre ou bien est-ce qu’on paie l’été prochain un séjour linguistique au petit dernier.

  3. Bruckner daniel
    27/07/24

    Heureusement que l’hypocrisie ne tue pas. Le parti EELV et d’autres seraient en deuil permanent.
    Avec ses propos elle se tire une balle dans le pied. Qui profite largement des subventions publiques ?

  4. Flock
    28/07/24

    On peut aussi faire un référendum territorialité pour l’ours, le loup et les chasses traditionnelles. C’est marrant que ce que pensent les gens d’un territoire soit aussi sélectif pour ces pseudo écologistes

    1. Bruckner daniel
      28/07/24

      A mon avis, ça serait contre productif. Pour une partie non négligeable de la population, l’ours est une gentille peluche et le loup un gros toutou.
      Parce qu’ils ne savent pas que c’est un prédateur, encore faut il qu’ils sachent ce qu’est un prédateur et le bourrage de crâne des animalistes fait le reste.
      Dans les chasses traditionnelles il y a le mot chasse donc c’est déjà cuit.
      C’est devenu tendance de faire des référendums mais surtout dangereux pour en faire sur la chasse.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents