Le 16 août, le bureau de Poste de Vire a connu un cataclysme aux proportions bovines : un bocal contenant de la bouse de vache a explosé.
C’est BFMTV Calvados qui raconte : Le coupable de ce crime odieux est un bocal de caca de vache sans doute destiné à des analyses en laboratoire. Oui, vous avez bien lu : de la bouse, le genre de cadeau que personne ne demande mais que certains envoient quand ils veulent vraiment marquer le coup. Le colis, resté en attente à cause du jour férié du 15 août, a pris son temps pour fermenter et se transformer en bombe à merde.
A lire aussi : Vaucluse : Un chasseur abat un drone EDF
Quand la détonation a eu lieu, on peut imaginer le désastre olfactif. La Poste, habituellement adepte des retards et des colis perdus, a cette fois-ci réagi avec empressement. Les employés, sans doute très émus, ont quitté les lieux en courant, laissant derrière eux une scène apocalyptique.
La Poste a essayé de minimiser la chose, mais on imagine mal comment. “Ça n’arrive pas souvent, et ça pue vraiment fort”, a déclaré un porte-parole, les narines encore en larmes. Bref, pas de blessé, mais des heures d’aération pour récupérer un semblant de dignité.
À Vire (où ailleurs ?), on peut maintenant ajouter à la liste des catastrophes locales l’explosion d’un bocal de merde dans le bureau de Poste. Une histoire rurale à faire tousser un écolo des villes, en somme.
A voir en vidéo :
Merci pour ce petit moment de détente , il y a longtemps que je n’avais pas rie comme ça .
Des employés de la poste courir !!!! Il va y avoir une avalanche de mises en congés de maladie ( pardon la poste ).
Un bureau de poste central dans une grande ville, ça serait plutôt amusant. Sujet dans le journal de 20h00 assuré. Ils invitent bien stan broniszewski qui raconte de la M…. à chaque fois.