Le Parti Animaliste réclame un ministère

Antispécisme
date 11 juillet 2024
author Richard sur Terre

Parce que ça ne coûte rien de demander, le Parti Animaliste voudrait qu’on lui confie un ministère. Un ministère antispéciste quoi…

Imaginez un monde où les antispécistes sont à la tête d’un ministère de la condition animale. Plus d’élevage, de rente ou d’agrément, plus de chasse, de pêche (professionnelle ou de loisir), plus de races de chiens, de chats ou de chevaux, et d’ailleurs plus d’équitation.

Oui mais au lieu de vous moquer, vous feriez bien de prendre connaissance des arguments avancés ! Ca pèse !

« 37% des français pensent que Gabriel Attal commet une faute politique en n’ayant pas mis en place un dispositif spécifiquement dédié à la condition animale »

De là à oublier les 63% des français qui trouvent que non, il y a un pas démocratique que franchit le Parti Animaliste avec bonne humeur !

« 37% des français réclament des trucs ! Vous devez écouter la France ! »

A lire aussi : Parti Animaliste : la fin de TOUS les élevages

Quant aux 64% des français qui voudraient la création d’un ministère de la condition animale, je ne suis pas sûr qu’ils aient exprimé la demande de voir le Parti Animaliste s’en occuper !

Mais comme je disais en préambule, ça ne coute rien de demander. Mon fils m’a réclamé une PS5 ce matin, je ne lui en veux pas pour autant. Même si ses chances d’obtenir ce qu’il veut sont à terme infiniment plus grandes que celles du Parti Animaliste.

Comme disait Nanard (référence de boomer), c’est sérieux la politique.

A voir en vidéo :

Partager cet article
8 Commentaires :
  1. François Wachbar
    11/07/24

    👍👍👍

  2. Olaaf
    11/07/24

    Et encore une fois, on peut citer Audiard « Les cons, ça ose tout… etc. »

  3. Ajh
    11/07/24

    Partant du principe qu’il y a plus de jardiniers amateurs que d’animalistes en France je réclame un ministère du jardinage.

  4. Bruckner daniel
    11/07/24

    Et pourquoi pas un ministère  » vous me pompez l’air « . Tout est possible, tout est imaginable. J’ai l’impression qu’il n’y a plus que le monde de la chasse et « presque » tous les chasseurs qui ont su garder la tête froide ( la tête c’est bien la partie de votre corps qui abrite votre cerveau ). Mais comme il y en a beaucoup qui ont perdu la tête, la messe est dite.

  5. MARKK
    11/07/24

    Il faut remarquer la modestie de la demande d’Hélène THOUY, co-présidente du Parti Animaliste au moment où tant de militants politiques ou d’élus se considèrent « premier ministrable ».

    Ça sort de tous côtés. Pas besoin de compétences, ni d’expérience pour prétendre au poste de premier ministre. Il y a même un ex-futur premier ministre qui s’est fait acheter un voiture blindée pour la fonction. Alors simple ministre…

  6. Deuch
    11/07/24

    Il n’on aucun député et il voudrait un ministère à ce demander si le covid n’à pas fait beaucoup plus dégâts que se qu’il ont dit parce que depuis le monde est devenu complètement fou

  7. Marc
    12/07/24

    En ce moment ils ont tous les dents longues à rayer le parquet, alors pourquoi pas eux . Le problème c’est qu’ils sont insignifiants et qu’ils ne représentent qu’eux à défaut de representer les animaux

  8. serge
    13/07/24

    Tiercé,chasse, pêche, élevage, boucherie, charcuterie traditions etc … en voie de disparition comme Decathlon Ducatillon Naturabuy Chasse Passion et d’autres bonjour aux mangeurs de graines fini le gigot chez tonton Gilbert et les mercredis à l’étang avec papi fini les plateaux de fromages bonjour l’angoisse et la tristesse. Comment j’explique la nouvelle socièté à ma chienne ?

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents