Parti Animaliste : la fin de TOUS les élevages

Antispécisme
date 26 février 2024
author Richard sur Terre

Le parti animaliste est au salon de l’agriculture ce que Cyril Hanouna est au salon de la physique quantique.

Il y a des fois où l’anonymat rend bien des services. C’est le cas pour Hélène Thouy, la tête de liste aux européennes pour le Parti Animaliste, qui arpente les allées du salon de l’agriculture en quête d’une bonne tête à faire causer.

Parce que oui, aller à le rencontre des éleveurs quand on prône la fin de l’élevage, c’est osé, comme le commente TF1. Son message ? « Ça ne fonctionne pas, donc nous allons accompagner les éleveurs vers leur disparition. » Bien entendu, l’anonymat salutaire d’Hélène Thouy l’empêche de se faire rabrouer par les professionnels du secteur qui, disons-le, ont d’autres chats à fouetter que de suivre les élucubrations d’un parti antispéciste qui refuse de dire son nom.

La disparition de l’élevage est un combat du parti animaliste. Mais retenez une chose : Il milite pour l’abandon de TOUTES FORMES d’élevages. Y compris celui des chiens, des chats, ou des chevaux. C’est ça l’antispécisme.

Ne nous laissons donc pas endormir par les édulcorations politiciennes et stratégiques d’un parti qui tente maladroitement de masquer son obscurantisme.

Partager cet article
2 Commentaires :
  1. Mathieu
    26/02/24

    Il faut leur dire aussi que leur modèle (au vu du nombres de militants qu’ils mobilisent)ne marche pas non plus , mais qu’on peut les accompagner (a disparaitre bien sûr).
    😉

  2. serge
    28/02/24

    Disparition des élevages ? Il faut donc se préparer à ne manger que des graines, à moins, que la chasse la vraie, n’étant pas inféodée à des éleveurs trouve grâce aux yeux des animalistes. à réfléchir…

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents