Il est fort probable que les événements du moment – référendum pour les animaux, décisions et annonces lunaires des maires Europe Ecologie Les Verts, actions violentes des militants animalistes, interdiction de la chasse à la glu, fermeture de la tourterelle des bois, etc… – aient enfin mis à jour auprès du plus grand nombre la folie liberticide et totalitaire portée par les écoradicaux de toutes causes.
Texte : Charles-Henri Bachelier
Le chasse bashing
Cela vous dit quelque chose ? Combien d’entre nous n’osent dire qu’ils sont chasseurs que du bout des lèvres ? Combien de fois, malgré une très belle mise en valeur du gibier, me suis-je fais rabrouer – par des chasseurs – pour une publication sur le net ?
J’entends et je lis la colère de nombreux d’entre vous qui se retournent contre les représentants d’associations et leur fédérations. Je la comprends cette colère, mais vous vous trompez de cibles. Nos associations et nos fédérations ne sont que le reflet de ce que nous sommes. Mais qui sommes-nous au bout du compte ?
Des gens heureux. Des gens simples. De bons citoyens. Imparfaits, mais qui n’enquiquinent pas grand monde. Nous aimons la vie, et assumons son pendant, la mort. Nous aimons la nature, les animaux, les amis, les bons morceaux, les bons flacons, les feux crépitant et les soleils couchant. Nous aimons nos chiens, nos appelants, nos chevaux, nos gibiers, profondément. Comme ils sont. Dans l’état que la création les a voulus, toujours sauvages ou façonnés par nos mains de jardiniers de la nature.
Mus par la joie
L’heure est à l’union sacrée avec toutes les chasses
Il est en effet l’heure chers amis, de sortir des rendez-vous heureux et joyeux pour ne pas laisser le champ libre aux fascistes verts et à leurs sbires. « Si vous ne vous intéressez pas à la politique, la politique s’intéressera à vous ! » : Trotski. Si nous laissons faire en ne votant pas, en ne nous impliquant pas, les khmers verts l’emporteront. L’écologie, sujet sérieux, fera place à l’écologisme : le nouveau fascisme.
B725 G5 : fiabilité, élégance et innovation sont les maîtres mots du B725 G5
Cette version luxe du B725 possède une gravure élégante entièrement retouchée à la main. Ses bois de qualité supérieure sont en grade 5 poncés huilés. Ce fusil est offert avec sa bagagerie de luxe opaline pour un transport sécurisé et stylé.