Les animalistes fidèles à eux-mêmes !

Ah la grande valse des ministres qui fait danser les animalistes ! Pensez-donc ! Elizabeth Borne a nommé des chasseurs au gouvernement ! Des chasseurs qui « agissent contre les animaux » !
Par Richard sur Terre

Qu’ils sont beaux tiens, en rang d’oignons, engoncés dans leur paradigme ridiculement minuscule ! Agitant des pancartes destinées à des enfants de moyenne section !

Ah ils le détiennent ce label « agit contre les animaux » … On devrait créer le nôtre tiens… « agit contre la ruralité », ou « agit contre la culture » ou encore « agit contre la science » !
En boucle, sont-ils, armés de leur amour kikoolol et braillant des « Nous ne sommes qu’amour, nous ! Les chasseurs, ces vilains méchants, ils veulent tuer pour le plaisir épissétou ! »
J’ai l’impression de revoir tous les jours le même épisode d’une série pour ados des années 90. Genre « Le miel & les abeilles » (GIYF les millénials !).

Ils sont là, comme des meubles un peu vieillots qu’on ne pense même plus à remplacer, croyant incarner l’avenir alors qu’ils ne sont les fruits que d’une époque déjà en train de se foutre le camp. Seront-ils malins ces chers petits quand les « valeurs » qu’ils portent seront balayées dans un fracas de tonnerre par les réalités climatiques qui nous arrivent droit sur le museau. Faites l’expérience tiens : lisez le dernier rapport du GIEC et imaginez les futurs possibles. Voyez comme l’antichassisme relève de la bêtise pure et simple à l’aune de ces réalités.

Constants dans l’effort, la goule enfarinée de certitudes, Ils rabâchent leur petit monde étriqué comme s’ils ne devaient jamais mourir ; comme si cet oiseau mort au milieu du chemin était une anomalie de la nature. Comme s’ils pouvaient tuer la mort et continuer à se complémenter en B12 dans un monde qui promet des lendemains qui déchantent.

Ils veulent réensauvager des trucs avec une propension à l’échec proprement sidérante ! Accusant les autres de leurs manquements, vociférant, s’agitant comme des fous pour surtout ne pas comprendre ! Repousser la mort ! Toujours !

Et nous, là, droits dans nos bottes, proches de nos animaux et de nos proies, jardinant la nature pour qu’elle résiste aux assauts de leur soif de consommation qui est en train de tout détruire, nous subissons leur colère déplacée, leurs insultes éculées et portons leur drame de se savoir mortels.

Il va falloir vous y faire mes amis :

nos chers anti-chasse seront encore là quelques années, avant qu’on les entende frapper à notre porte, suppliant pour un morceau de sanglier qu’ils avaleront goulument. Avec pour accompagnement leurs certitudes d’hier.

Le grand retour du Salon des Migrateurs !

Du 16 au 17 juillet 2022, à Cayeux-sur-Mer, venez profiter du grand retour du Salon des Migrateurs. Amis chasseurs, profitez de l’évènement cynégétique exclusivement dédié à la chasse du gibier migrateur et retrouvez plus de 15000 passionnés de chasse venant de toute la France. Alors, qu’attendez-vous pour réserver vos dates ?

Dans la même catégorie

Pin It on Pinterest

Share This