Il est des gens sur internet qui vomissent toute la haine qu’il est possible de vomir. Comme ça. Pour exister dans un petit monde qu’ils se sont fabriqués pour eux-mêmes. Bien à l’abri dans leur petite tribu sectaire.
Vous les avez déjà croisés, ces militants-là. Vous savez ceux (ou celles) qui ne savent regarder le monde qu’à travers leur petit logiciel étriqué. Ils ont la convergence des luttes dans le sang c’est pour ça.
Et cette personne, bien planquée dans l’anonymat bien entendu, son petit truc à elle c’est le féminisme ET l’antispécisme. Du coup elle voit de la masculinité toxique partout, surtout quand on en vient à parler de chasse.
Comme vous le voyez sur la capture ci-dessous, il s’agit de chasse à l’arc, et d’un journal qui tente un article informatif (belle perf).
Sa conclusion à elle (je la cite) : « Les femmes à la cuisine ! »
Voilà voilà. La personne découvre qu’il existerait des activités humaines plus ou moins genrées. La chasse est masculine à environ 98%. C’est un fait.
L’équitation quant à elle, qui ne trouve pas plus grâce à ses yeux d’antispéciste, rassemble près de 84% de femmes. Bon…on a bien avancé.
Est-ce que monter sur le dos d’un être sentient et lui donner des ordres relève de la féminité toxique ? On n’en saura pas plus.
« Mais on ne va quand même pas adopter leurs pratiques de virilité toxique au motif d’égalité avec ces sociopathes tueurs qui marchent parmi nous. »
Je précise au passage que la sociopathie est une maladie psychiatrique définie par le DSM, et qu’il s’agirait donc d’une sortie qu’on pourrait aisément qualifier de psychophobe. Mais là ça compte pas t’as vu. C’est pas son combat à la dame elle s’en tape.
Est-il encore besoin de montrer la débilité du propos ? je ne crois pas. L’aveuglement du militant haineux dans toute sa magnifique bêtise est ici d’une évidence presque reposante.