A l’occasion de la Saint-Hubert, ont eu lieu ce dimanche 29 octobre des festivités au château de Fontainebleau. Sous l’œil attendri du Parti Animaliste.
Concert de trompes, spectacle de fauconnerie, ou encore représentation historique d’un retour de chasse (pas de chasse à courre donc ou encore de veau lâché au milieu d’une meute de chiens sanguinaires et affamés…).
A voir :
Ah oui et en bonus vous pouviez assister à partir de 10H à la manifestation pacifique et statique du Parti animaliste contre la chasse à courre (Cf. la vidéo sur la salon de la chasse sur la chaîne de Chasses Éternelles, l’auto-promo c’est tout un art).
Mais si rappelez vous, statique en empêchant les visiteurs d’accéder au salon et pacifique en insultant les chasseurs d’assassins sanguinaires. Notons pour cette fois une impressionnante augmentation des effectifs, de 8 à 30 participants. Et encore je suis gentil car ils ne sont que 5 sur la photo officielle.
Bon malheureusement pour cette année la partie statique a bien été respectée (aux dernières nouvelles). En revanche si vous vouliez vous faire copieusement insulter d’assassin alors c’était le rendez-vous à ne pas manquer.