Je me fais tomber dessus par un activiste végan parce que j’ai posté la photo d’une daube de sanglier.
Texte : Richard sur Terre
Avec les copines et les copains, on a tué un sanglier. Et quand on m’a demandé ce que je voulais comme morceau, j’ai choisi celui-là, histoire de mitonner une daube « que vous m’en direz des nouvelles ».
Et j’ai voulu partager sur Twitter mes savoirs culinaires « que je me la pète un peu » parce qu’en vérité, toute la famille s’en lèche encore les babines. Bref.
Il n’en a pas fallu plus que ça pour que me tombe dessus en ces termes un activiste animaliste (un de ceux qui ont créé une énième officine de propagande afin de dispenser la bonne parole) :
« Le partage de quoi, à part la soif de sang et la violence gratuite ? Arrêtez de coller des pseudo valeurs de bons sentiments sur vos pratiques de dégénérés sérieux… »
La définition de « dégénéré » telle quelle : « Qui a perdu les qualités de son espèce, de sa lignée. »
Comme l’a très justement qualifié un twittos, c’est un magnifique but contre son camp.
Mais d’autres vont plus loin :
Que répondre…en fait pas grand-chose. Je vous encourage à poster régulièrement des photos de vos bons petits plats à base de gibier, et de laisser la machine antispéciste se mettre en branle. Ils font bien plus pour nous en quelques tweets que moi en 10 vidéos.
Merci Vincent. J’ai gagné 100 followers en 24 heures, et la liste des gens qui se payent ta poire s’allonge d’heure en heure…
Lancement d’une nouvelle carabine chez Browning
Chaque année, Browning a pour habitude de vous proposer de nouveaux produits innovants, fiables et performants. Cette année ne fait pas exception avec le lancement d’une nouveauté majeure dans les carabines de chasse. Curieux ? Découvrez cette nouvelle carabine en vidéo lors du lancement digital ce 23/01/2023 à 18h UTC+1.
Si tu avais fait un parmentier a mon avis ça passait on aurait pas vu la viande sous la purée 😅. Et ça leur correspond mieux vu qu’ils ne creusent jamais plus bas que la surface de peur d’y voir la réalité.
Ça m’a ouvert l’appétit ton plat. Sinon que dire de plus que ces mecs sont des illuminés marginaux qui ne méritent même pas qu’on leur répondent