Lorsqu’on interroge Sandra Krief du parti animaliste sur ses actions concrètes en faveur de l’environnement, elle nous renvoie vers un lien assez intéressant où l’on y parle notamment record du monde de tartiflette végane.
En tant qu’élue et membre du parti animaliste, Sandra Krief se voit confrontée aux nombreuses attentes des français en matière de protection de l’environnement, de la biodiversité et des animaux.
En complément de ses nombreux posts sur les réseaux sociaux, la candidate du parti animaliste dispose désormais d’un nouvel outil de communication, qui devrait faire taire nombre de ses détracteurs : son profil Politique & Animaux.
Le principe ? Sandra dit ce qu’elle a fait de bien pour les animaux et il ne vous reste plus qu’à la féliciter pour ses actions sur son profil. Profil sur lequel on peut d’emblée constater que l’élue se voit attribuer la formidable note de 19.7/20 ! Rien que ça.
Mais que peut bien faire Sandra Krief pour se voir attribuer une note pareille ? Quelles actions percutantes a-t-elle mises en place ? Ci-dessous un petit florilège tiré de ses 48 “prises de position” :
- “Top des villes où il fait bon vivre avec son chien” du classement 30 Millions d’amis 2023.
- “Record du monde de tartiflette vegan, ces élues locales y participent pour sensibiliser aux bienfaits de l’alimentation végétale.
- Note de service de Grenoble pour réduire progressivement la dératisation.
- La ville de Grenoble lance une campagne pour “bien vivre ensemble” avec les animaux liminaires.
Autant vous dire que là…on est sur de la grosse grosse prise de position. Grâce à Sandra Krief, les français se sentent désormais rassurés pour l’avenir de leurs enfants.
Un site qui apparait surtout un moyen de flatter l’égo surdimensionné des élus animalistes dans une France qui en a marre de voir l’écologie être résumée à la protection des surmulots liminaires. En tout cas, pas de quoi rassurer les français sur l’avenir de leur pays ainsi que sur le traitement des diverses problématiques environnementales.
Si le ridicule tuait, il n’y aurait plus d’écolos animalistes.
Des tomates cerises en hiver ? Pérou ou serres chauffées. Ce n’est pas de l’écologie ça. Mangez végan ou pas mais mangez bio de saison et local.