Vous le savez, le Parti Animaliste utilise le mensonge et la calomnie comme des armes de propagande. Mais en cette fin de campagne, ils font tomber les dernières barrières.
J’aime bien ce genre de séquences qui montrent la vraie nature des adversaires antispécistes de la chasse. C’est vide, mais ça fait du bruit. C’est ce qui doit leur rester je suppose.
Ces bêtises, venant d’un parti qui, dans le même programme, annonce le dimanche sans chasse PUIS l’interdiction de la chasse tous les jours de l’année, ne sont pas sans rappeler les égarements du militant lambda. Sauf que là – il faut bien remplir la liste – les habituels trolls sont élevés au rang de candidats. Ce qui leur donne une aura toute particulière à l’intérieur d’un groupuscule antispéciste qui refuse de dire son nom.
A lire aussi : Votez Parti Animaliste et stérilisez tous les sangliers d'Europe !
Je vous épargne les commentaires sur la biodiversité venant de gens qui n’ont – à ma connaissance – jamais communiqué sur la moindre action concrète en sa faveur. Militantisme de bureau et écologie fantôme. Bienvenue au pays des trolls.
A voir en vidéo :
Que dire face à de telles stupidités ?
Après la chasse il faudra interdire les élevages de poules vaches moutons saumons etc… Serions nous condamnés à manger des graines ?
Les huitres et les moules sont elles concernées ?