La machine à propagande tourne à plein chez notre Rigaux National. Imaginez-le pendant les fêtes de Noël, en train d’écumer Facebook pour réaliser un montage aussi révélateur !
Mes chers amis, prenez connaissance de cette master-class de lançage d’alerte qui dénonce grave :
(Vous noterez l’effort de Chasses Éternelles qui s’est fendu d’un habillage de Noël pour illustrer la capture)
Voyez ces chasseurs et chasseresses passionné(e)s qui posent fièrement avec leur proie du jour ! Mais quel scandale ! Et surtout quelle surprise !
Un chasseur qui va à la chasse pendant la période de Noël, et qui fait référence à Noël quand il poste une photo du résultat de sa chasse ! Voilà bien de quoi se fendre d’un montage « signé Nos Viventia » avec force guirlandes et flocons de neige !
Mais voyez plutôt les vététistes vététer et tomber dans le piège de la photo de Noël pendant les fêtes de Noël !
Surveillons-donc l’arrivée imminente de l’Épiphanie et le montage « Nos Viventia » qui va dénoncer la photo d’un chevreuil et d’une galette des rois. On en tremble d’avance !
Mr Pierre Rigaux est en recherche d’argent et comme critiquer les chasseurs sa rapporte sans trop se fatigué pourquoi pas en profiter comme c’est bientôt la fin de l’année je fais le vœux que les personnes qui lui verse de l’argent s’aperçoive qui sont manipuler et arrête de remplir sa cagnotte
Dimanche 24 décembre rencontre avec un vieux chasseur sur notre spot photo
rencontre extraordinaire nous avons échanger plein de choses des infos et des souvenirs lui sont revenus ! Lui chasseur authentique et nous chasseur d images nous avons passer un bon moment ! Comme on en passe quand on croise des chasseurs ! Alors que se soit un 24 décembre le jour de Noël pâques qu importe le jour nous n avons jamais eu de problèmes avec eux des fois c est même grâce aux chasseurs que l on peux photographier ils ont de l expérience et une très bonne connaissance de la vie sauvage n en déplaise à mr Rigaux qu il leur foutent la paix !
D’UN ANE ON N’A JAMAIS FAIT UN CHEVAL DE COURSE DISAIT MON GREAND-PERE…