Ah le chant du Rigaux dans le sous-bois, quand vient l’aurore et que sa curieuse caméra se pose sur la chasse avec neutralité…
Texte : Richard sur Terre
Non vous ne rêvez pas mes amis
Rigaux se plaint de ce que les chasseurs se préviennent entre eux qu’il est dans un secteur à préparer son prochain clip de propagande.
Non mais le toupet ! Il viendrait simplement « nous parler », accompagné d’une journaliste « ni pour ni contre ». Une journaliste qui a sans doute choisi comme guide Pierre Rigaux pour sa légendaire probité s’agissant des sujets de la chasse. Gageons qu’elle va nous pondre un article plein de cette retenue à laquelle l’ami Pierrot nous a habituée dans ses sorties militantes.
Vous avez dit « foutage de gueule » ?
Les goodies Richard Sur Terre sont disponibles !
Découvrez tous les goodies de Richard Sur Terre sur notre boutique en ligne.
C’est vrai que si tu es ni pour ni contre, tu demandes à un anti notoire de te servir de guide pour te faire un avis objectif.
A moins que le piaf ne cherche des pigeons 😉
« ni pour, ni contre » il nous prend pour des neuneux ?
Et ses conférences « pour l’abolition de la chasse » sur 3 jours, c’est objectif peut-être !
Il ne sait pas que, parmi les chasseurs, comme dans toute population, il y a aussi des gens instruits et cultivés et qu’on est moins con qu’il ne semble le penser.
Mais bien sûr, il suffit de regarder ses dernières vidéos courtes sur youtube pour voir son côté « ni pour ni contre » . Entre ce qu’il dit et ce qu’il fait il y a un petit côté Poutine je trouve…