Pierre Rigaux : « Thierry Coste est une racaille »

Anti-chasse
date 05 juillet 2024
author Richard sur Terre

Autant j’ai décidé de me taire pour ces élections (même si je n’en pense pas moins), autant je constate à quel point Pierre Rigaux manie les propos orduriers comme personne.

Vous le connaissez le Rigaux : agitateur de cagnotte sur le dos des insultes qu’il reçoit des génies qui se trouvent avoir le permis de chasser. Eh bien là, histoire de bien apaiser un climat déjà trop serein, il a décidé de se servir de la sortie de Thierry Costes (qui ne représente que lui-même rappelons-le), pour l’affubler du doux nom de « racaille ».

Pourquoi ? Parce qu’il est (ou fut, je ne suis pas dans le secret des Dieux) un lobbyiste des armes, mais aussi de la chasse.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Thierry Coste, après avoir été « conseiller » auprès du président de la République, a décidé d’aller traîner ses guêtres du côté du RN. En effet, c’est contre toute attente (ou pas), qu’il déclare : « L’avenir de nos passions et le combat contre l’écologie punitive sont parfaitement intégrés par le président du Rassemblement national. »

Des propos que chacun appréciera en fonction de ses penchants politiques, mais qui, je le rappelle, n’engagent (plus) que lui.

« Le RN agrège les racailles du pays »

Si (pourquoi ne pas le dire), je ne partage pas les idées du RN, mépriser ses électeurs est sans doute la meilleure façon de les faire changer d’avis. Génie va !

Merci en tout cas Pierre, de répandre la Bonne Parole, comme tu le fais. On sent chez toi une réelle envie de dialogue. Et ça, par les temps qui courent, c’est plutôt rafraîchissant.

A voir au sujet du sérieux général de Rigaux :

Partager cet article
5 Commentaires :
  1. Deuch
    06/07/24

    Il fallait osé mais venant de Pierre Rigaux plus rien ne m’étonne il ferait n’importe quoi pour salir la chasse s’est pourtant grâce à la chasse qu’il fait son salaire

  2. serge
    06/07/24

    Tout les chasseurs ne sont pas adhérents du RN et les adhérents du RN ne sont pas tous chasseur. Chacun a encore la liberté de voter pour son candidat préféré et à la cabane avant le rond je ne demande pas à Paul, Marcel ou Henri pour qui ils votent, je me demande plutôt qui prend sa voiture pour faire le moins de bruit possible et qui va où et si les consignes sont bien intégrées. Le reste ne me regarde pas. La chasse n’est pas un programme politique c’est une manière d’être de vivre la Nature dans le Vivant et de Vivre. Iil y a la Terre l’Eau le Ciel laChasse et la vie et l’ensemble forme l’existence et la passion.

    1. René 07
      07/07/24

      Merci Serge.

  3. Jean
    07/07/24

    Serge,pour la vision de la chasse vous avez complètement raison,mais elle ne se résume pas uniquement a la traque du grand gibier et celle du petit gibier et surtout des migrateurs dépend des décisions politiques.

  4. Bruckner daniel
    07/07/24

    Je me demandais où était passé T.C. après qu’il se soit retiré de Alliance Rurale, avant les élections. Nous verrons où nous amène la politique politicienne de Coste, il est trop fin pour ne pas avoir de raison de le faire. Pierre R. est un personnage inconsistant. Qu’il aille se promener dans les bois avec Broniszewski, au niveau incompétence et mensonges ils s’entendraient bien. DANTE Alighieri les a intégré dans son Enfer, vivement qu’ils y aillent, ils seront dans leur élément.
    Ces élections me pertube beaucoup car nous avons Charybde en face de Scylla et pas à Messine mais en France, pas facile de faire la part des choses.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents