RDV le 8 mai à 18h30 avec Willy Schraen

Autres
date 07 mai 2024
author Richard sur Terre

Demain mercredi 8 mai à 18h30 je serai en direct sur Facebook avec Willy Schraen, le candidat aux européennes sous la bannière de l’Alliance Rurale.

Willy Schraen
Willy Schraen, candidat aux européennes

J’entends déjà les fâcheux qui vont venir me vilipender les esgourdes : « Ouais Richard t’avais dit que tu parlerais pas politique ! »

Je dois bien vous dire que là…je me cogne un peu de la politique. On va parler chasse. On va parler terroirs et traditions. On va parler de notre mode de vie dans les années qui viennent. Et comme Willy Schraen n’est pas connu pour sa langue de bois, il s’est engagé à répondre aux questions que vous allez poser dans l’espace commentaire de ma page Facebook. Alors au lieu de râler, posez-lui les questions qui fâchent !

Vous êtes un électeur EELV et vous vous demandez ce que vous faites à lire Chasses Éternelles mais en même temps vous êtes curieux des choses de la chasse ?

Vous êtes un électeur de Jordan Bardella et y’a des trucs qui vous agacent ?

Vous êtes en adoration devant Emmanuel Macron et vous avez peur de le vexer si vous parlez à Willy Schraen ?

La France Insoumise vous tente bien mais en même temps vous êtes chasseurs du coup vous êtes en panique ?

Venez confronter le candidat Willy Schraen sur ma page Facebook, demain 08 mai à 18h30. Au pire on boit un canon on cause de chasse.

Partager cet article
2 Commentaires :
  1. Adrien Martin
    07/05/24

    Bonjour monsieur Schraen!
    Tout d’abord sachez que je suis fière d’avoir un président comme vous qui sait mettre en valeur nôtre passion.
    Voici ma question :
    75% des forêts sont privés comme nous ruraux le sachons.
    A quand une loi pour interdire toute personne étrangère à une battue de passer pour pénétré dans l’enceinte chassée malgré la présence des panneaux qui sont obligatoires ??
    On met des panneaux, ont est sur territoire privé et malgré tout un promeneur peut passer à côté d’un panneau signalant la battue en toute impunité sans crainte d’une quelconque verbalisation…
    Ensuite on retrouve ses personnes sur un jour un chasseur raconter qu’ils ont entendu une balle sifflé ou je ne sais quoi d’autre…

  2. Jean
    08/05/24

    Que pense mo unnsieur schraen de tous les interdits sous l ère Macron qu il a soutenu publiquement,sia,plomb, moratoire sur certaines espèces(certaines justifiées),chasse des oies en février,chasses traditionnelles (toutes perdues), président conseil d état nommé par Monsieur Macron,ministère de l écologie sensé nous défendre et en plus on va être ridicule aux prochaines élections car les gens veulent de l action et non des discours.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents