Sandrine Rousseau se moque des agriculteurs

Chasse Actu
date 24 janvier 2024
author Martin Le Noan

Demandez à un écologiste son avis sur un sujet quelconque et sa réponse sera sûrement : “On s’en fout le vrai sujet c’est le réchauffement climatique !”

Comprendre Sandrine Rousseau est un art qui demande de la patience et de la pratique. 

A l’inverse d’un rayon végan, les informations qu’elle nous envoie sont brutes et non transformées. Charge à vous d’interpréter ses paroles et d’y dégager quelque chose d’intelligible. 

Malheureusement, comme nombre d’aventuriers avant vous, vous finirez par vous gratter la tête en vous disant  “Bordel, j’y comprends vraiment rien….”. 

Interrogée sur les normes environnementales imposées aux agriculteurs (sujet assez explicite donc) voici sa réponse : 

Voilà, je vous laisse apprécier à quel point cette réponse est complètement à côté de la plaque face aux enjeux débattus. Merci à Sud Radio de nous gratifier de ces yeux de merlan frit ; le vide qui s’y trouve est à la hauteur de la réponse donnée. 

Autant vous dire qu’avec ce genre de réflexion venant d’une députée, on est pas prêt de résoudre les problèmes des agriculteurs français et encore moins celui du réchauffement climatique. 

Partager cet article
8 Commentaires :
  1. Deuch
    24/01/24

    Malheureusement ce n’est pas la seule beaucoup députés son sur leurs petit nuage complètement déconnecter de la ŕéalité

    1. Allain
      24/01/24

      Non ils ne sont pas sur un nuage ils sont juste un peu déconnectés volontairement pour garder leurs avantages et leurs salaires bien au chaud sans rien foutre !! Voilà la vérité je pense !!

    2. Allain
      24/01/24

      Ils ne veulent pas perdre leurs avantages et leurs salaires voilà pourquoi ils jouent les nouilles !!

    3. Morand
      24/01/24

      Pas si déconnecté que ça, il viennent de s’accorder une petite augmentation de revenus, genre 300€ de plus par mois ! Alors que certains disent gentiment qu’un agriculteur peut très bien vivre avec 350 € par mois !

  2. quentin
    24/01/24

    Et puisque le sujet c’est le réchauffement climatique, on interdit le glyphosate en sachant que la solution alternative c’est le travail du sol ou le broyage mécanique. Solutions bien plus gourmandes en énergie et donc plus émettrices de CO2…

  3. Allain
    24/01/24

    A savoir que pour passer de glyphosate il faut un tracteur en plus d’une bouillie qui prend autant de temps et d’énergie que de passer une herse ou un girobroyeur en viticulture en maraîchage le glyphosate est un désherbant total il passe avant culture après il faut un désherbant sélectif pour traiter les monocotyledones (herbe) adventistes le glyphosate est montré du doigt pour son appauvrissement de la terre et sur les nappes phréatiques !! Donc tout ça pour dire que Mme ROUSSEAU comme à son habitude parle de choses qu’elle ne connaît pas et qu’elle ne maîtrise pas et aucun lien avec un quelconque réchauffement climatique !! Pour paraître intelligent entourez vous d’idiots !!

  4. chaux jean-pierre
    27/01/24

    pauvre députée, si je lui demande quelle la cause du réchauffement climatique , pollution de l’eau ,des terres , des mers ,raréfaction des matières première, elle ne connais pas la réponse. alors que faire ?

  5. Denis GOUSSE
    28/01/24

    Étant proche de quelques agriculteurs, je peux témoigner que le réchauffement climatique les inquiète beaucoup plus que la majorité de nos citoyens… Toutes proportions gardées !
    Ils sont où les sondages?

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents