Vous le sentez venir le torchon ?

Les plumes de Richard
date 06 juillet 2022
author Richard sur Terre

Ce collectif qui se nourrit à longueur d’années d’amalgames pervers, qui se vautre dans la collecte d’anecdotes niveau « moi je connais un gars sa sœur elle a une pote ». Ce collectif qui aurait pu transformer un drame terrible en quelque chose de plus grand que nous tous, mais qui a préféré la propagande la plus grossière.

Texte : Richard sur Terre

Ce collectif-là va publier un recueil de brèves de comptoir à la sauce anti-chasse.

Et qui on retrouve à la préface ? L’ami Rigaux figurez-vous, qui pour l’occasion, passe de naturaliste auto-proclamé à écologue. Oui écologue !

L’écologiste est un militant pour l’écologie. L’écologue est un scientifique spécialiste de l’écologie.

Au tome 2 il sera astronaute.

Je le lirai pour vous. Ce sera l’occasion de faire une vidéo et de démontrer la bêtise de l’ensemble. Encore une fois.

Ne rien lâcher. Jamais.

 

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du « meilleur des mondes ».

Partager cet article
4 Commentaires :
  1. HENRY Guy
    06/07/22

    Comme si bien écrit, ne rien lâcher. Vive la Chasse, TOUTES les chasses.

  2. izorche
    06/07/22

    Pierre, le Coucou vert, qui fait son œuf, dans le nid de l’ignorance et qui laisse à son emprise, le soin de balancer par dessus bord, le reste de lucidité et discernement de ses hôtes…

    1. Chris
      08/07/22

      Tres bien dit!Top!

      1. Meurat fabrice
        09/07/22

        Je me demande si vis à vis de la Loi je genre de propos ne serait pas condamnable, des méthodes qui servent qu a attiser la haine , ce sont les meme méthodes que les nazis utilisaient pour attiser la haine sur une minorité. Il faut rien lâcher c est de la résistance tout simplement pour sauvegarder notre façon de vivre et d être en tant qu homme

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents