Ce collectif qui se nourrit à longueur d’années d’amalgames pervers, qui se vautre dans la collecte d’anecdotes niveau « moi je connais un gars sa sœur elle a une pote ». Ce collectif qui aurait pu transformer un drame terrible en quelque chose de plus grand que nous tous, mais qui a préféré la propagande la plus grossière.
Texte : Richard sur Terre
Ce collectif-là va publier un recueil de brèves de comptoir à la sauce anti-chasse.
Et qui on retrouve à la préface ? L’ami Rigaux figurez-vous, qui pour l’occasion, passe de naturaliste auto-proclamé à écologue. Oui écologue !
L’écologiste est un militant pour l’écologie. L’écologue est un scientifique spécialiste de l’écologie.
Au tome 2 il sera astronaute.
Je le lirai pour vous. Ce sera l’occasion de faire une vidéo et de démontrer la bêtise de l’ensemble. Encore une fois.
Ne rien lâcher. Jamais.
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.