La viande c’est pour les mâles blancs hétéro et suprémacistes

Antispécisme
date 03 janvier 2024
author Martin Le Noan

Désolé de vous l’apprendre mais si vous aimez la viande c’est surtout parce que vous êtes un mâle blanc hétérosexuel et suprémacistes. Bienvenue dans le monde merveilleux de la pensée anti-viande. 

Merci Cathou pour ces vœux de nouvelle année Ô combien bienveillants. L’ambiance à table devait être géniale pour avoir le temps de venir partager ce genre de publication en plein milieu de la nuit du nouvel an.

Notez donc que si vous croyez au principe de chaine alimentaire, au fait que l’Homme soit omnivore ou que vous aimez simplement la viande, il y a une forte probabilité que vous soyez un mâle blanc hétérosexuel complice de la société patriarcale. De là à dire que vous frappez votre femme et vos enfants il n’y a qu’un pas et autant vous dire que bon nombre de végans et anti-chasse ne s’en privent pas.

Et qu’en est-il de toutes les autres personnes qui apprécient la viande ? Un peu d’originalité pour 2024 voyons, cessez de toujours taper sur l’homme blanc hétéro. Ou alors avez-vous peur de l’image que cela pourrait renvoyer de vous si vous tapiez sur tout autre catégorie de personne ? Ne vous en faites pas, nous vous voyons déjà tels que vous êtes vraiment. 

Ce type de publications empreintes de haine sont du pain béni pour quiconque souhaite exposer au grand jour les dérives des extrémistes végan et anti-chasse. A croire qu’ils le font exprès. Tout y est : haine de l’homme blanc, haine de l’hétérosexualité, haine de la viande, anti-spécisme. 

Et ce sont les mêmes qui osent rabâcher qu’ils sont contre la violence à longueur d’année. Tous les êtres vivants méritent votre amour et votre protection sauf ceux qui ne partagent pas vos valeurs. Vous vous permettez donc les pires raccourcis de pensée quitte à sombrer dans ce genre d’absurdités. 

A la différence d’Aymeric Caron qui prône la liberté alimentaire mais se bat contre la viande, je vous mets au défi de trouver un mangeur de viande engagé au point de tout faire pour apparaître dans votre fil d’actualité et tenter de vous forcer à manger des produits issus de l’élevage ou de la chasse. 

Du côté anti-viande, tout n’est que brimade, interdiction, restriction et discrimination de ceux que l’on ne considère pas dignes de vivre car ne partageant pas le même régime alimentaire. 

Partager cet article
14 Commentaires :
  1. Allain
    03/01/24

    Ben suis content d’être mâle blanc hétérosexuel et tout ce qu’elle veut !! Pour brouter j’ai le minou de mon épouse !!!

    1. Silex
      03/01/24

      Non pas que je n’apprécie pas la blague, mais, si je puis me permettre, lorsque l’on se retrouve dans un contexte polémique, mieux vaut éviter de sauter à pied joint dans le piège devant vous tendu.

  2. Allain
    03/01/24

    Je rajouterai que quand je frappe ma femme ce n’est qu’avec des roses après avoir pris soin de retirer les épines !! Elle est là pour en témoigner !!

  3. Simon
    03/01/24

    Donc les peuples de chasseurs/cueilleurs (les pygmées, les bushmens, les tribus amazoniennes) sont donc aussi des blanc hétéros. Intéressant.

  4. mouchous
    03/01/24

    C est ce que j’ai pensé tout de suite les africains sont donc tous blancs hétéros etc ….. LOL. Quel niveau de réflexion, à la limite c’est sur qu’en réfléchissant comme eux on n’est pas la race élite du monde animal !

    1. Philippe
      03/01/24

      Non, car comme ils ne sont pas blancs, ce n’est pas grave. Ils sont tout excusés.

  5. Ambroise
    03/01/24

    Faut croire que la carence en vitamine B12 fait des ravages sur la santé mentale de cette minorité.

  6. Olaaf Brentot
    03/01/24

    Ce qui est fabuleux c’est que si au cours de l’évolution (plus de 2 millions d’années, excusez du peu) l’Homme a développé le déplacement sur deux jambes, une boîte crânienne de plus en plus volumineuse, la capacité de raisonnement abstrait et le langage, c’est essentiellement parce qu’il a mangé de la viande.
    C’est donc avec leurs gros cerveaux de mangeurs de viande qu’ils viennent nous dire qu’il ne faut pas manger de viande.

    1. Silex
      03/01/24

      Si j’en croit la répartition de l’intelligence dans ma meute, ça n’est pas la taille qui compte.

      On parle toujours bien de boîte crânienne ?

  7. loic
    03/01/24

    Ma femme, qui m’a donné deux filles, est contente de savoir qu’elle est en fait un male blanc hétéro, ainsi que mes deux filles.
    On m’aurait trompé sur la marchandise?
    Quand ils veulent prendre des raccourcis, ils les prennent sans réfléchir, même s’il y a un mur devant eux.
    A quel moment ca a merdé dans leur vie?

  8. LEXOU
    03/01/24

    Son post est daté du 1er janvier – 01h45 : son réveillon a sans doute été super festif avec ses potes (noirs , homos, végans ??..) et à 1h30 , ils avaient fait le tour de leurs pensées profondes . Alors , prenons son post pour une vengeance ou de la jalousie envers ceux pour qui ces moments de convivialité ont de l’importance … et à tous , une bonne année 2024 .

    1. GUILLAUME
      04/01/24

      C’est plutôt gentillet, un peu simpliste l’argumentaire sur le carnisme, le spécisme, les hommes blancs hétéros qui tuent certains animaux pour les manger. Les autres n’en tuent pas ?

      Voilà un petit mélange de féminisme simpliste, mâtiné de véganisme sans doute et de l’image de Bambi peut-être.

      Ça ne me heurte pas quand c’est de ce niveau.

      Je fais la remarque que je ne vois pas dans ce que publie la Miss Cathou (qui semble être une jeune femme) l’idée ou le terme de suprémacisme. Ce n’est pas encore à ce niveau.

  9. Philippe
    03/01/24

    Si on la traitait de femelle, elle apprécierait ?

  10. Richy70
    10/01/24

    Ben je suis certain à 100 % que ma femme qui aime la viande autant que moi n’est pas un mâle, certes elle est blanche et hétéro mais pas un mâle…

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents