VIDÉO – Accidents : les anti-chasse au PMU
18 octobre 2024
L’ @ASPASNature nous propose aujourd’hui une petite leçon de propagande, et recommande aussi des mesures débiles (tout ça en un article).
A voir aussi en vidéo :
Nous avons tous compris que l’ASPAS, en annonçant qu’il faudrait interdire tout tir de chasse dans un rayon de trois kilomètres autour d’une habitation, VEUT FAIRE INTERDIRE LA CHASSE.
A part quelques zones de grandes cultures comme en Beauce ou bien dans certaines zones de montagne, Hautes Alpes ou Massif Central, il ne doit pas exister de nombreuses zones où on pourrait chasser si cette limite de trois kilomètres devait exister.
Chacun a compris qu’il s’agit simplement de demander l’interdiction de la chasse en proposant une mesure d’éloignement que la majorité des Français ne visualise pas trop.
Ce genre de proposition, toujours plus nombreuse, relayée fréquemment dans la presse, est dangereuse car elle imprime la mémoire des Français vers une limitation de la chasse.
N.B.: Dans un autre domaine, les écologistes veulent de plus en plus d’éoliennes tout en soutenant qu’il faut les éloigner à grande distance des habitations. L’ASPAS veut interdire la chasse, mais les écolos n’ont aucune idée de la géographie réelle et ne savent pas compter.
L’aspas est particulièrement en forme. Ils ont toujours le chic de pondre des propositions les unes plus farfelus que d’autres. Je ne peux pas comprendre que cette association a encore du crédit après toutes les horreurs et fiascos notoires.
L ’aspas se n’est pas cette association qui gère le parc de valfanjouse et qui demande toujours de l’argent pour pouvoir continuer de faire n’importe quoi sans que personne ne contrôle je vais leur donner un conseil qu’il s’occupe de leur parc les chasseurs n’on pas besoin de leur expertise eux il savent très bien gérer
Quand on pense que ces farfelus ont des sympathisants élus à l’Assemblée Nationale, on frémit de ce qui peut arriver.