VIDEO – Parti Animaliste : j’invite Hélène Thouy à débattre

Richard sur Terre
date 12 avril 2024
author Richard sur Terre

L’espoir fait vire, parait-il, donc je tente ma chance. Peut-être l’avocate antispéciste Hélène Thouy du parti Animaliste aura-t-elle le courage de se confronter à ses affirmations quotidiennes sur la chasse (on peut rêver).

 

A voir aussi en vidéo :

Débat : Willy Schraen vs Marine Tondelier

Partager cet article
6 Commentaires :
  1. LEXOU
    12/04/24

    Allons Richard , tu sais bien que ces personnes ne débattent que sur des chaînes « progressistes » , entre amis , entre gens de bonne compagnie où le risque de contradiction est égal à zéro .

  2. Bugs63
    12/04/24

    Hélène , il est bien connu que les chasseurs marocains, algériens, tunisiens voir israéliens sont les principaux responsables de l’augmentation des populations de sangliers qui pénètrent jusque dans les centre villes de ces pays … de sacrés viandards ces chasseurs !!!

  3. jacques
    12/04/24

    Après un passage chez Richard elle changera la première lettre de son nom en mettant un J !!!

    1. ROYER
      15/04/24

      Mauvais humour,
      Ne tombez pas dans la provocation, cela ne sert strictement à rien et ne peut que desservir notre cause.
      « Le respect des autres et de soit même est un élément clé de la vie en société »
      Bonne journée à vous

  4. GUILLAUME MARKUS
    14/04/24

    Sur le plan des idées, je serais curieux de voir cet échange à propos de chasse et de nature entre Richard et Hélène Thouy.

    Même si Richard fait systématiquement beaucoup plus de vue que les vidéos de Chassons com, je ne crois pas un instant qu’Hélène Thouy soit sensible à cet élément. Peu de chances qu’elle accepte l’invitation de débattre avec Richard.

    Elle a accepté une interview assez complaisante avec Baudouin de Saint Léger qui se présente comme journaliste mais qui est surtout à la tête, avec deux autres compères, d’un petit système de clubs parisiens qui tournent autour de la chasse. Clubs où il faut être parrainé, payer une cotisation pas tout à fait ridicule et qui permettent de participer à des soirées et même à des chasses. Du business sous forme de clubs.

    De ce que je comprends, Baudoin de Saint Léger apprécie surtout d’être en selfies, notamment avec des politiques. Pour l’instant, j’ai vu à droite et extrême droite. J’ignore si cela ira jusqu’aux écolos et LFI.

  5. Paray
    15/04/24

    Un(e) « bon(ne) » avocat'(e), qui plus est orienté(e) vers la politique et ses intérêts, ne se soumettra jamais à un débat vraiment contradictoire… Tout simplement parce que ces gens-là ne sont pas honnêtes ni « justes », ils n’ont que leurs propres intérêts en ligne de mire. Même et surtout s’ils doivent salir les autres pour se servir eux-mêmes !
    Au moins, Richard, ta vidéo aura le mérite de mettre tout ça en évidence et merci à toi pour ton travail et sa pertinence !

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet