VIDÉO – 📯Pierre Rigaux « agressé » par des chasseurs !📯

Richard sur Terre
date 29 novembre 2024
author Richard sur Terre

A force de provocations sur le terrain, Pierre Rigaux se fait un peu secouer en forêt d’Orléans par des chasseurs à courre. Mode « Drama Queen »😱 activé

A voir aussi :

VIDEO – 👊Pierre Rigaux provoque les chasseurs👊

 

 

 

Partager cet article
14 Commentaires :
  1. MARKK
    29/11/24

    Ça rapporte un bon petit paquet à Pierre Rigaux de venir emm..der les chasseurs à courre.

    Je trouve remarquable, de manière générale, la tenue des chasseurs devant ces provocations répétées.

    Si j’étais parmi ces chasseurs, une voiture devant, une voiture derrière celle de Rigaux et je dégonflerai ses quatre pneus.

    1. MARKK
      29/11/24

      Comme ça il mettra une pompe dans son coffre et il fera un peu de gymnastique pour regonfler. Ça l’occupera autrement.

    2. RicardB
      30/11/24

      C’est vrai que ça rapporte à rien à Riri la daube de passer son temps à basher les opposants à la chasse. Sans Pierre Rigaux il ne se dégagerait même pas un RSA avec les produits weirdos de sa web-boutique.

    3. Robert Ramouleux
      30/11/24

      Le dégonflé serait plus toi que les pneus !

    4. Y.A
      02/12/24

      je lui paie le billet pour aller voir les chasseurs Corse d’ailleurs je me suis laisser entendre dire qu’ils l’attendaient

  2. Philippe AILLERY
    29/11/24

    Excellente analyse Richard !!! Comme toujours !

  3. Deuch
    29/11/24

    Pierre Rigaux toujours égal à lui même il provoque les chasseurs pour avoir des vidéos car il semblerait que sa commence à être plus dur pour lui de les voler au chasseurs et après il va pleurer pour que les gens lui verse de l’argent il rentre souvent dans des propriétés sans autorisation si les chasseurs étaient aussi dangereux qui le dit ils n’irait sûrement pas aux contacts de gens armées pour faire ça il faut du courage ce qui est loin d’être sont ca

  4. Deuch
    29/11/24

    Mr Pierre Rigaux pourquoi vous n’allez pas tourner des vidéos en Corse je suis sur qu’il vous accueillerait très bien peut-être que s’est le courage qu’il vous manque

  5. Grégoire T.
    30/11/24

    C’est moche d’être jaloux à ce point.
    D’autant plus de quelqu’un qui ne participe pas à une activité qui dézingue. D’ailleurs ses soutiens ne s’y trompent pas, les dons en sa faveur parlent d’eux-mêmes. Mais surtout, cela veut donc dire que vos soutiens sont de gros rapias en comparaison, à moins que ce soit juste la conscience que demain ne peut être vendu à des pratiques archaïques qui n’ont plus lieu d’être. À méditer.

    1. OLGA
      01/12/24

      Pierre Rigaux a créé un business personnel en dénigrant ou insultant des personnes (‘’racaille en redingotes’’) qu’il vient provoquer et filmer lors de leurs activité de chasse pour le publier sur les réseaux sociaux.

      L’objectif de sa présence lors de chasses est uniquement de provoquer et de dénigrer.

      Filmer est autorisé mais dénigrer à partir de ces images ne l’est pas.

  6. GUILLAUME MARKUS
    01/12/24

    Richard le souligne : Pierre Rigaux ne boitait pas après cette escarmouche.

  7. Gilbert Thierry
    02/12/24

    il a de la chance Pierre Rigaux un peu de boue sur le par brise les chasseurs sont gentils pourvu que cela continu !!

  8. Y.A
    02/12/24

    je lui paie le billet pour aller voir les chasseurs Corse d’ailleurs je me suis laisser entendre dire qu’ils l’attendaient

  9. Guillaume
    05/12/24

    Des ‘’racailles en redingote’’, ‘’des gens manifestent bourrés’’, ‘’sous l’emprise de je ne sais pas quoi’’, de tous les âges, des jeunes…

    Pierre Rigaux, enfermé avec deux autres activistes dans sa voiture, décrit les jets de boue d’adolescents contre sa voiture. Il a appelé les Gendarmes.

    Il n’est visiblement pas rassuré parce qu’il y a, selon lui, des racailles en redingote, des gens bourrés ou sous l’emprise de substances.

    Il ne lui rien arrivé depuis toutes ces années où il vient emm…der les chasseurs et ensuite les dénigrer dans ses publications.

    Il n’a pas reçu de coups, il ne boîte pas. Les jeunes se sont un peu trop énervés, c’est vrai. Il serait bien que soit proposé par l’équipage de prendre à leur charge le coût de nouvelles plaques d’immatriculation et de nouveaux balais d’essuie-glace détériorés par les jeunes.

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes