VIDEO – Belgique : la polémique du cerf devenu fou
13 septembre 2024
VIDEO – Chasse et féminicide : Sandrine Rousseau va trop loin
06 septembre 2024
comme je l’ai déjà dit
Je viens de +regarder le débat avec lassalle, quel malheur, cet homme qui a pourtant été le porteur de bien d’espérance des petites gens n’est plus du tout crédible. Si le parti de la ruralité coule se sera de sa faute et de ceux et celles qui l’ont mis en premier sur la liste. Le mettre en 2 ou 3 aurait été plus efficace, là c’est se tirer une balle dans le pied, beaucoup de gens qui auraient voté pour la ruralité ne vont pas allez voter du tout. Cela me fait mal au cœur mais 2 candidats ont été nuls, celui de la ruralité et celle du parti animaliste. J’irais quand même voter ! et essayé de faire voter chacun 10 personnes c’est toujours ça de gagné
J’ai vu ce débat. Jean a été nul, peut-être, mais il en avait gros sur la patate. Débattre à 23H00 passé en semaine et ne pas pouvoir parler de tous les sujets (guerre en Ukraine et autres). Il était blazé. Ça peut se comprendre, mais il aurait du lutter pour ceux qui portent énormément d’espérance en cette liste. Même philipo et lutte ouvrière ont compris qu’ils avaient été méprisés. C’est pas cool. C’est sûr, ils auront le même temps de parole sur le papier mais pas dans les faits à une heure de faible écoute…
Avec ces élections, nous venons de faire la démonstration de notre faiblesse.
Il faut vraiment être . pour ne pas avoir compris qu’il y avait une occasion formidable de faire émerger la ruralité et la défense de la chasse si on votait un peu en masse.
Là, pschitt !!!
Adieu, veaux, vaches, cochons !