Chasser pour les restos du cœur

Chasse Actu
date 07 février 2024
author Léa Massey

Une tradition bien ancrée s’est perpétuée cette année encore avec la générosité des légionnaires de la 13e DBLE et des chasseurs du sud Aveyron. En effet, ces derniers ont pris part à une chasse solidaire dans le camp militaire, avec pour objectif de fournir des dons de venaison aux Restos du Cœur.

C’est le Midi Libre qui nous raconte : Sous un ciel radieux et des températures inhabituellement élevées pour la saison, la battue s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Près d’une centaine de légionnaires et de chasseurs ont répondu présents, passant une journée des plus agréables.

La journée, marquée par une organisation impeccable, s’est conclue comme il se doit par un casse-croûte, symbole de cette convivialité partagée entre les participants.

La Fédération a tenu à exprimer ses vives remerciements envers la 13e DBLE et le colonel Stéphane Castillo pour leur accueil chaleureux, ainsi qu’envers les chasseurs de La Cavalerie, des Liquisses et de Millau, pour leur participation active à cette noble cause.

Cette initiative, alliant solidarité et engagement, illustre une fois de plus la capacité des chasseurs à faire des choses qui comptent vraiment. Loin des grincheux numériques.

Partager cet article
2 Commentaires :
  1. Lolo0126
    08/02/24

    A ceux de notre race !
    A bientôt, sur Terre ou Ailleurs !
    Merci Richard.

  2. Lolo0126
    08/02/24

    Et Merci Léa !

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents