Mallory Bauwin, traqueur passionné, a tragiquement perdu la vie lors d’une chasse à Marche-les-Dames, frappé par la chute d’un arbre.
Le dimanche 24 novembre 2024, dans les bois de Marche-les-Dames, un drame est venu endeuiller le monde cynégétique. En milieu d’après-midi, un arbre, déraciné par des vents violents, s’est abattu sur Mallory Bauwin, un jeune traqueur de 24 ans. Malgré l’intervention rapide des pompiers de la zone de secours NAGE, le jeune homme n’a pas survécu. Les secouristes, après avoir libéré la victime bloquée sous l’arbre, ont tenté en vain de le réanimer.
A lire aussi : Rigaux et le cheval boiteux
Originaire de Boignée, Mallory était diplômé de l’école provinciale d’agronomie et des sciences de Ciney. Il venait de s’installer dans une nouvelle maison et partageait sa vie avec sa compagne. Décrit comme prudent et passionné par ses proches, il travaillait dans le domaine des machines agricoles et forestières, en lien direct avec son amour pour la nature.
Cet accident rappelle la nécessité d’une vigilance accrue face aux risques liés aux intempéries, notamment lors d’activités en forêt. La chasse, qui demande à la fois discipline et respect de l’environnement, expose aussi à des dangers imprévisibles. La communauté cynégétique, bouleversée par cette perte, s’apprête à rendre hommage à ce jeune homme dont la vie a été brutalement interrompue.
Chasses Éternelles présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Mallory Bauwin. Nous saluons sa mémoire et son engagement pour la chasse, et exprimons notre soutien à tous ceux qui partagent aujourd’hui leur douleur.
A voir en vidéo :
Une bien triste histoire. Toutes mes condoléances à ses proches 😪
Quand on voit le nombre d’arbres et de branches cassées dans les bois après ce week-end de tempête, durant lequel ça a soufflé par endroits à plus de 100 km/ h on ne peut pas parler de danger imprévisible.
Bonsoir Léa
Toutes mes condoléances aux proches de Mallory.
Mallory, repose en paix.
Fram