Législatives 2024 : Caron fait du Caron

Antispécisme
date 08 juillet 2024
author Richard sur Terre

Ça ne vous aura pas échappé, le Nouveau Front Populaire, dans une alliance bigarrée, s’empare de la majorité relative au parlement. Déjà le temps pour Aymeric Caron de parler d’interdire ce qui peut l’être.

Voir ce matin les gagnants de la médaille en chocolat de la majorité de rien du tout se congratuler sur les plateaux, ça file un mal de crâne sévère. Chaque parti tente de s’approprier une victoire qui n’existe pour personne, et certains agitent même des pseudo-programmes qu’il faudrait appliquer « parce que les français ont adhéré à un projet ».

A lire aussi : CARON : L’antispécisme est un antihumanisme

Une petite pensée pour tous nos compatriotes qui ont glissé un bulletin EELV ou LFI dans l’urne sans avoir la moindre envie de les avoir appliquer quoi que ce soit.

Mais que voulez-vous…on est devenu un pays qui a pris l’habitude de voter contre des trucs plutôt que pour des projets.

Et dans cette gueule de bois qui frappe la France aujourd’hui, Aymeric Caron, réélu au premier tour je le rappelle avec une pancarte « VU A LA TV » autour du cou, s’envole déjà vers des cieux antispécistes.

Inutile de rappeler que dans le « programme » de la « merveilleuse victoire » du NFP (qui, en nombre de voix, est 3 millions derrière le RN), il n’existe aucune trace de corrida ni même de chasse.

Les batailles pour protéger nos cultures régionales, ces particularités qui font la richesse de notre pays, sont à venir. L’antispécisme, ce grand lisseur abolitionniste, bénéficiera peut-être d’une caisse de résonance plus grande que lors de la dernière législature.

A nous donc de rester vigilants pour que nos modes de vies ne soient pas confisqués par ces tristes sires qui ne s’arrêteront pas avant d’avoir exterminé la dernière trace de joie dans ce pays.

A voir en vidéo :

Partager cet article
6 Commentaires :
  1. serge
    08/07/24

    C’est l’occasion de déverser le flacon d’aigreur dans une certaine légitimité. Mais l’anti chasse n’est pas un programme politique, juste une position qui peut se défendre et se comprendre si elle est honnêtement exposée. Et c’est là que la difficulté commence, crier quand on est dans l’opposition et que rien ne pèse sur ses positions c’est aisé mais décider et imposer c’est plus complexe. Voyons comment nos détracteurs vont mettre en musique la partition, gare aux fausses notes.

  2. Lolo0126
    08/07/24

    Laissez faire les gars ! En 2027 nous allons les voir pleurer aux Présidentielles !

    1. Françoise
      10/07/24

      C’est bizarre comme les tenants du Front national croient que ce parti est pro chasse !

      1. Jean
        11/07/24

        Certainement plus que le npf qui a dans son programme l interdiction totale de la chasse(caron,rousseau,Mélenchon,lfi,eelv,ect.)

    2. Cartier
      15/07/24

      Laissez moi rire ceci est dit pour chaque élection, et à chaque fois c’est pareil, les bons moutons décérébrés de français se laissent dicter leur vote tel des bœufs.

  3. Bruckner daniel
    11/07/24

    A.C. et S.R. élus au premier tour. Nous vivons dans un pays qui ne tourne plus rond. La cerise sur le gâteau, nous allons certainement avoir Marine Tondelier comme ministre de l’écologie, elle se met en avant partout, il faut bien lui donner quelque chose même si elle ignore tout de l’écologie et que sa priorité c’est de tuer la chasse.
    Même Caroline Roose a été réélu. Je suis sur le C…..
    Choisir A.C. !!!!! Ce ne sont que des gens qui broutent de l’herbe et doivent certainement aussi en fumer ( c’est mieux que la moquette ).

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents