Alors chers amis, il y a des jours où j’ai les abeilles. Vous savez c’est quand vous avez l’impression de ramer d’un côté, et que d’autres, qui sont dans le même bateau que vous, non seulement n’en rament pas une, mais en plus vous ralentissent en vous crachant dans le pif.
Texte : Richard sur Terre
Les réseaux sociaux de l’écologue/astronaute/chef étoilé Pierre Rigaux sont pleins de menaces de morts et d’insultes qu’il reçoit. Des insultes plus dégueulasses les unes que les autres. Pourquoi ? Parce qu’il prend un malin plaisir à exploiter les trois génies qui se croient malin pour nous salir un peu plus.
Au-delà même du caractère insupportable de ce genre de comportement, à chaque fois que vous postez ce genre de bêtises, c’est un coup que vous portez à la chasse. C’est un coup que vous portez à celles et ceux qui se battent tous les jours pour la sauvegarde de notre mode de vie.
Tout ça pour quoi ? Pour passer vos nerfs ? Pour vous laisser aller à l’anonymat des réseaux sociaux et vous comporter comme des idiots ?
Vous croyez que ça lui fait quoi à notre cause, quand vous postez ce genre de débilités ?
C’est dans le respect des autres qu’on se bat. Sinon, on est juste les gros cons qu’ils veulent qu’on soit.
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.