Le témoignage bouleversant complètement pété de l’année nous est offert par un champêtre anti-chasse.
Texte : Richard sur Terre
Une histoire de bague retrouvée sur une perdrix, AVEC numéro de téléphone de l’éleveur (siouplé madame), sème le trouble dans la sphère (toujours creuse) de l’antichassisme français.
Imaginez la scène : Jean-Kévin se promène dans un champs. Oui il fait ça le weekend Jean-Kévin. Il se promène dans les champs, où nous avons parfois l’occasion de croiser son hirsute tignasse bleue.
Mais dans ce champ-là, alors qu’il furetait à la recherche de quelque-chose (si vous voulez mon avis c’étaient des champignons qui font rigoler), il a repéré la dépouille d’un « perdreau rouge » qu’il s’est empressé de ramasser pour examen plus approfondi.
Et là, quelle ne fut pas sa surprise de constater que l’occis volatile portait à la patte une bague d’identification ! Mais pas n’importe quelle bague mes amis, non ! Une bague qui comportait un numéro de téléphone !
N’écoutant que son courage et surnageant dans les effets plus pressants du magic-mushroom, il a composé le numéro sur son smartphone (ou directement sur la perdrix, l’histoire ne le dit pas), et il est tombé derechef sur l’éleveur de l’oiseau mort.
C’est comme ça que notre ami végan a pu ensuite témoigner de sa formidable aventure auprès de ses amis végans, mettant ainsi en cause ces vilains chasseurs, et nous donnant une occasion (de plus) de nous payer leur tronche.
Merci donc à lui pour ce moment de truculence qui fait du bien.
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ? Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du « meilleur des mondes ».
Je pleure de rire !!!
Ch
Au parc y’a des sangliers 🐗🐗🐗
Ce vegan qui ramasse cette perdrix alors qu’il ne sait pas du tout ce qui lui est arrivée, peut-etre une buse qui l’a tuée ou encore bien plus grave la grippe aviaire qui sévit un peu partout et avant de la touchée cette perdrix au sol il faut porter un masque et des gants chirurgicaux pour ce protéger, voilà encore un qui ne connait rien au monde de la chasse et de la nature, domaine ou nous les chasseurs avons l’expérience et souvent après cinquante ans de chasse à notre actif, ainsi que le piégeage nécessaire et la régulation du sanglier qui prolifère un peu partout. Voilà je voulais juste prévenir que la grippe aviaire est dangereuse.Dans le Sud-Est du 77 il est conseiller de ne pas chasser la bernache, faisans etc…volatiles retrouvés morts, elevage de faisans abattu 8000 faisans par ci autant par là, c’est grave quand meme. Soyez prudents.
Parce que ds le monde fantasmé des vegans, un oiseau ne meurt qu’à cause des chasseurs.
Ceci dit, il y en aura pour le croire…
Depuis quand les élevages bagues (avec coordonnées) les perdrix et autres volatiles qu’ils vendent?!
🤣
Aucune identification sur les faisans et perdrix qui ont fini dans le congélateur… peut être qu’ils sont pucés!! 🤔🤣
Mdr,ils nous font bien rire les écolos et les vegans
C’est bien connu chaque perdrix a son nom et numéro de tel, au cas où elle se perde, merci de l’avoir retrouvée.😏😏
Je pense que ce gars est un clown (vegan) qui a mangé des champignons hallucinogènes……. Ça en fait des conneries de raconter …..
Je comprends pas cette histoire de bague avec un numéro…. Y’a ça sur les bagues ?
Toujours est il que ça ne me fait pas rire parce qu’il y a suffisamment de gens pr le croire et planter un nouveau clou sur le cercueil…
Moi je suis tombé sur un petit pigeon avec une bague à la patte et un numéro de tel. J’ai appelé et j’ai découvert qu’en fait c’était le fils de Jean Kévin et Marie clitorine.
Du coup je leur ai renvoyé en colissimo.
Lol